ENTREPRISE
200 licences et plus
6 $5,5 €4,5 £
info
Remise possible en fonction du volume

par utilisateur/mois

Add-in Outlook pour Office 365/SharePoint
Applications mobiles Office 365/SharePoint complètes
Téléchargement et accès aux documents Office 365/SharePoint
Partage de liens de documents
Assistance technique premium
Prise en charge complète du mappage des métadonnées et des en-têtes d'e-mails
Accès sécurisé aux documents hors ligne
Déploiement centralisé et prise en
charge des solutions MDM
BUSINESS
De 15 à 199 licences
6 $5,5 €4,5 £

par utilisateur/mois

Add-in Outlook pour Office 365/SharePoint
Applications mobiles Office 365/SharePoint complètes
Téléchargement et accès aux documents Office 365/SharePoint
Partage de liens de documents
Assistance technique premium
Prise en charge complète du mappage des métadonnées et des en-têtes d'e-mails
Accès aux documents hors ligne
Déploiement centralisé

INDIVIDUELLE
Jusqu'à 15 licences
Gratuite
Add-in Outlook pour Office 365/SharePoint
Applications mobiles Office 365/SharePoint en lecture seule
Accès aux documents Office 365/
SharePoint
Partage de liens de documents
Support de la communauté

MOTEUR DE COLLABORATION DANS PLUS DE 10 000 ENTREPRISES DANS LE MONDE

Récompenses

Partenariats stratégiques

Reconnaissance des analystes

Solution SharePoint majeure

Client mobile clé

Témoignages de clients

Dominic Makemson

Aon Hewitt

format_quote

Grâce à sa facilité d'utilisation avec harmon.ie, nous avons réussi à atteindre un taux d'adoption de SharePoint de 95 à 100 % au cours de la première année... La solution harmon.ie était suffisamment intuitive pour que les utilisateurs puissent reprendre leurs habitudes et l'utiliser avec le minimum d'indications supplémentaires. »

Deborah Beury

VINCI Energies

format_quote

Nos utilisateurs sont absolument ravis. L'utilisation de harmon.ie dans Outlook est harmonieuse et intuitive, mais avant tout, elle ne nécessite aucune formation. harmon.ie se concentre sur les besoins de l'utilisateur professionnel. »

Anke Riesner

BearingPoint

format_quote

harmon.ie supprime les obstacles à la collaboration. L'étape qui consistait à transférer les fichiers sur un disque a été éliminée. Les pièces jointes et autres fichiers sont chargés SharePoint au moment de leur utilisation et non en masse à la fin de la journée. »

Études de cas

NIBC

Le Groupe de projet a réalisé que, pour atteindre les objectifs stratégiques de l'initiative, il devait permettre aux employés de NIBC d'exploiter facilement les possibilités de SharePoint. Pour ce faire, il a lancé un programme approfondi et exhaustif de recherche afin d'identifier des outils dédiés à l'expérience utilisateur. ... Un comité d'utilisateurs a été formé et une évaluation détaillée de produits a débuté ; elle portait notamment sur le partage de documents et la collaboration sur les postes de travail et les terminaux mobiles. harmon.ie est arrivé en tête de cette évaluation. « harmon.ie offre le fonctionnement homogène sur l'ensemble des postes de travail et terminaux mobiles dont nous avons besoin pour nous permettre de concrétiser le lieu de travail numérique » a déclaré Wybe Koolstra, responsable de l'innovation du « Lieu de travail numérique ».

EN SAVOIR PLUS

Aon Hewitt

Aon Hewitt a déployé le système SharePoint, appuyé par harmon.ie et renommé PulsePoint, auprès de ses 2 000 consultants à travers le Royaume-Uni, la Hollande et la Suisse en 2014. Lors du déploiement, les processus métiers ont fait l'objet d'explications bien plus détaillées que la technologie. Grâce à l'interface intuitive de harmon.ie avec Outlook, « nous n'avons pas eu besoin d'une longue formation » a déclaré Dom Makemson, consultant principal au sein d'Aon-Hewitt Royaume-Uni. harmon.ie permet à Aon Hewitt d'atteindre ses objectifs stratégiques en assurant la mise en œuvre des processus métiers et en améliorant les communications et la collaboration entre les membres des équipes.

EN SAVOIR PLUS

Continental

La recherche d'une solution nous a conduit vers harmon.ie. Avec harmon.ie, les utilisateurs finaux peuvent glisser-déposer des pièces jointes et des e-mails vers SharePoint depuis une barre latérale de messagerie sans quitter l'interface bien connue de leur outil de messagerie électronique. Les utilisateurs peuvent également rechercher, ouvrir et envoyer par e-mail des fichiers SharePoint depuis la même fenêtre de messagerie, encore une fois sans basculer sans cesse entre plusieurs applications pour effectuer des tâches SharePoint. Continental indique que « sans harmon.ie, les informations relatives aux projets seraient bloquées dans notre système de messagerie électronique au lieu d'être partagées et accessibles à tous sur SharePoint. Au sein de Continental, la collaboration sur les documents repose littéralement sur harmon.ie. »

EN SAVOIR PLUS

Questions fréquemment posées

Q : J'ai l'impression qu'il n'est pas possible d'acheter moins de 15 licences, alors qu'il ne m'en faut pas autant. Que puis-je faire ?
harmon.ie propose un add-in Outlook gratuit pour l'utilisateur individuel. Pour les abonnements inférieurs à 15 utilisateurs, nous vous recommandons d'utiliser harmon.ie Édition gratuite. Si vous avez besoin de mapper les en-têtes d'e-mails afin de capturer les métadonnées des messages électroniques dans SharePoint/Office365, vous devrez acheter au minimum 15 licences.
Q : Des remises sont-elles proposées ?
harmon.ie offre des remises basées sur le nombre d'utilisateurs sous licence, à partir de 1 000 utilisateurs. harmon.ie propose aussi des remises à l'échelle de l'organisation, ce qui permet aux entreprises d'accélérer l'utilisation de SharePoint au sein de leur communauté d'utilisateurs professionnels. En outre, les abonnements d'une durée de trois ans donnent droit à une remise.
Pour plus de détails, veuillez nous contacter.
Q : De combien de licences un utilisateur a-t-il besoin pour accéder à harmon.ie depuis plusieurs appareils ?
La licence harmon.ie Connect est nominative, et non par appareil. Un utilisateur qui accède à harmon.ie depuis plusieurs appareils – ordinateur de bureau, appareils mobiles – n'aura besoin que d'une seule licence harmon.ie.
Q : Comment puis-je obtenir une licence d'évaluation pour mon entreprise ?
harmon.ie propose une licence d'évaluation gratuite de 30 jours aux organisations qui souhaitent favoriser l'adoption de SharePoint parmi leurs utilisateurs. Pour envoyer une demande d'évaluation, veuillez vous rendre sur cette page.
Q : Quelles sont les principales différences entre harmon.ie Édition gratuite et harmon.ie Édition Entreprise ?
L'édition gratuite est conçue pour l'utilisateur individuel, tandis que l'édition Entreprise est destinée aux organisations qui cherchent à encourager l'utilisation et l'adoption de SharePoint. L'édition gratuite est limitée à 15 utilisateurs par organisation. L'édition Entreprise inclut la possibilité de déployer harmon.ie de manière centralisée pour la communauté SharePoint de l'organisation. Pour plus de détails, reportez-vous au tableau ci-dessus.

ENTERPRISE
200+ licenses
$6€5.5£4.5
info
Volume discount available

User/Month

Outlook add-in for Office 365/SharePoint
Full-featured Office 365/SharePoint mobile apps
Upload and access Office 365/SharePoint documents
Share document links
Premium Support
Full metadata support and email header mapping
Secure offline document access
Centralized deployment and MDM
support
BUSINESS
15–199 licenses
$6€5.5£4.5

User/Month

Outlook add-in for Office 365/SharePoint
Full-featured Office 365/SharePoint mobile apps
Upload and access Office 365/SharePoint documents
Share document links
Premium support
Full metadata support and email header mapping
Offline document access
Centralized deployment

PERSONAL
Up to 15 licenses
Free
Outlook add-in for Office 365/SharePoint
Read-only Office 365/SharePoint mobile apps
Access Office 365/SharePoint
documents
Share document links
Community support

POWERING COLLABORATION AT 10,000 + COMPANIES WORLDWIDE

Awards

Strategic Partnerships

Analyst Recognition

Key SharePoint Solution

Key Mobile Client

Customers Quotes

Dominic Makemson

Aon Hewitt

format_quote

Because it’s so easy to use with harmon.ie, we’ve achieved 95%-100% adoption of SharePoint in the first year... harmon.ie was intuitive enough that people could then go their own way and use it with little further guidance."

Deborah Beury

VINCI Energies

format_quote

Our users are very happy. Using harmon.ie from within Outlook is smooth, intuitive, and most importantly, it does not require a training program. harmon.ie focuses on the needs of the business user."

Anke Riesner

BearingPoint

format_quote

With harmon.ie, there are no more collaboration barriers. The extra step of transferring files to disk is gone. Attachments and other files are uploaded to SharePoint as they are used instead of waiting to upload everything at the end of the day."

Case Studies

NIBC

The Project Group realized that they needed to make it easy for NIBC employees to take advantage of what SharePoint had to offer, if they were to realize the business goals of the initiative. As such, they initiated an intensive and comprehensive search for ‘user experience’ tools. ... A committee of users was appointed and a detailed product evaluation commenced, one that incorporated document sharing and collaboration from both the desktop and mobile devices. harmon.ie was selected as the product of choice. "harmon.ie provides the consistent user experience across the desktop and mobile devices needed to help us realize the digital workplace" said Wybe Koolstra – Innovation Manager Digital Workspace.

READ MORE

Aon Hewitt

Aon Hewitt rolled out the SharePoint system, powered by harmon.ie and branded ‘PulsePoint,’ to its 2,000 consultants across the U.K., Holland and Switzerland in 2014. The rollout focused on explaining the business processes, rather than the technology. Because of harmon.ie’s intuitive interface with Outlook, “we didn’t need to train much,” says Dom Makemson, Principal Consultant at Aon-Hewitt UK. harmon.ie helps Aon Hewitt accomplish its business goals by ensuring that business processes are implemented and by enabling better communications and collaboration among team members.

READ MORE

Continental

The search for a solution led us to harmon.ie. With harmon.ie, end users drag and drop email attachments and correspondence into SharePoint from an email sidebar without leaving their email comfort zone. Users can also find, open and e-mail SharePoint files from the same email window – again without the multi-step navigation and repeated application switching otherwise required to complete SharePoint tasks. Continental says that “without harmon.ie, project information would be stuck in our email system instead of being shared and accessible to everyone on SharePoint. Document collaboration at Continental literally depends on harmon.ie.”

READ MORE

Frequently Asked Questions

Q: It seems I can’t buy less than 15 licenses, but I don’t need that many. What can I do?
harmon.ie offers a free harmon.ie Outlook add-in for the individual user. For subscriptions of less than 15 users, we recommend to use the harmon.ie Free Edition. If you need the email header mapping to capture email metadata in SharePoint/Office365, you will need to purchase a minimum of 15 licenses.
Q: Are there discounts available?
harmon.ie offers a volume discount based on the number of licensed users, starting from 1,000 users. harmon.ie also offers an “organization-wide” discounts, enabling organizations to boost SharePoint usage for their entire community of business users. Furthermore, harmon.ie offers a three-year subscription discount.
For more details, please contact us.
Q: How many licenses does a user need to access harmon.ie from multiple devices?
harmon.ie connect licensing is per person (rather than per device). One person accessing harmon.ie from multiple devices, such as the desktop and several mobile devices will only need one harmon.ie license.
Q: How can I get an enterprise evaluation license?
harmon.ie offers a free 30-day evaluation license for organizations interested in boosting SharePoint adoption across their community. To submit an evaluation request, please visit this page.
Q: What are the main differences between the Free Edition and the Enterprise Edition?
The harmon.ie Free Edition is designed for the individual user, while the Enterprise Edition is designed for organizations interested in boosting SharePoint usage and adoption. The Free Edition is limited to 15 users per organization. The Enterprise Edition includes the ability to centrally deploy harmon.ie to the organization SharePoint community. For details, refer to the table above.