Expérience cohérente sur un seul et même écran

Partagez des documents et des e-mails avec vos collègues en utilisant SharePoint Online ou local, OneDrive for Business, la messagerie électronique, Office Online et Yammer, sur toutes les plateformes informatiques. Les actions réalisées dans une application harmon.ie sont immédiatement répercutées vers les autres applications harmon.ie. Où qu'ils soient, les utilisateurs restent informés des mises à jour. L'expérience utilisateur cohérente de harmon.ie™ permet aux collaborateurs de se concentrer facilement sur leur travail plutôt que sur l'apprentissage de nouveaux outils, garantissant ainsi la réussite de votre initiative SharePoint/Office 365.

Mise en service centralisée

Configurez automatiquement les sites SharePoint et préconfigurez les préférences en fonction des stratégies d'entreprise : mise en service des sites, favoris et colonnes visibles. Pour une configuration simple, les utilisateurs finaux localisent les sites mis en service à l'aide d'un simple lien contenu dans un e-mail ou d'une recherche. La configuration n'a jamais été aussi simple : harmon.ie synchronise automatiquement ces sites et les emplacements « favoris » au niveau de l'extension du bureau et sur toutes les applications mobiles.

Assistance MDM universelle

Déployez harmon.ie avec n'importe quelle solution MDM (gestion des terminaux mobiles) de premier plan, dont Airwatch, BlackBerry, Citrix, Good Technology, MobileIron, OpenPeak Sector ou Samsung KNOX. Exploitez les atouts du MDM – configuration des terminaux et suppression de données à distance – et sécurisez l'accès hors ligne aux documents.

Rapports d'utilisation et surveillance

Suivez et encouragez l'adoption de SharePoint avec les rapports d'utilisation de harmon.ie. Combinés à SharePoint, aux fichiers journaux IIS et à ceux de la messagerie Outlook, ces rapports aident à quantifier l'augmentation de l'utilisation de SharePoint avec harmon.ie.

L'équipe harmon.ie chargée de la réussite des clients s'assure que votre initiative d'entreprise est au point, afin que vous puissiez récolter rapidement les fruits de votre utilisation de harmon.ie.

Personnalisation aux couleurs de votre marque

Donnez à harmon.ie la marque de votre propre entreprise ou le nom de votre initiative de gestion. Exploiter la connaissance de votre marque renforce l'engagement des utilisateurs et garantit la réussite de votre initiative SharePoint ou Office 365.

Assistance premium

Les clients harmon.ie Enterprise et les clients d'entreprise ont accès à l'assistance premium qui permet d'entrer directement en contact avec les experts de harmon.ie. Ils vous apporteront une réponse rapide et résoudront les problèmes en suspens dans les plus brefs délais.

Consistent Single-screen Experience

Share documents and emails with colleagues using SharePoint Online or on-premises, OneDrive for Business, email, Office Online, and Yammer on all the computing platforms. Actions performed on one app are immediately reflected on the other apps. Users stay up to date, no matter where they are.’s consistent user experience makes it easy for workers to focus on work rather than learning new tools, which ensures success of your SharePoint / Office 365 business initiative .

Centralized Provisioning

Automatically configure SharePoint sites and pre-configure preferences based on corporate policies, including provisioning of sites, favorites, and visible columns. For easy set-up, end users locate provisioned sites using a simple e-mail link or site lookup. Set-up has never been easier. automatically synchronizes these sites and ‘favorite’ locations across the desktop add-in and mobile apps.

Universal MDM Support

Deploy using any of today’s leading MDM solutions, including Airwatch, BlackBerry, Citrix, Good Technology, MobileIron, OpenPeak Sector, or Samsung KNOX. Take advantage of the MDM’s remote device configuration and wipe, and secure offline document access.

Usage Reporting and Monitoring

Track and promote SharePoint adoption with usage reports. In combination with SharePoint, IIS logs, and Outlook email logs, handy reports help quantify the uptake in SharePoint usage using

The customer success team ensures that your business initiative gets up and running, so you can reap the benefits of quickly.

Custom Branding

Relabel with your own corporate brand or title of your business initiative. Leveraging your own brand-awareness raises user engagement and ensures the success of your SharePoint/Office365-based initiative.

Premium Support Enterprise and Business customers have access to premium support, which includes a direct line to experts, who are famous for rapid response and quick resolutions to open issues.