harmon.ie crée de la valeur aux initiatives mobiles

Une entreprise est mobile à partir du moment où ses employés peuvent être productifs à tout moment et en tout lieu. Comme première approche, de nombreuses entreprises adoptent les programmes BYOD (« Apportez vos appareils personnels »), mais le choix des appareils ne constitue qu'une étape du processus. Bien qu'elles profitent des avantages de flexibilité et des économies de coûts sur les plateformes mobiles, les entreprises doivent relever un certain nombre de défis majeurs liés à l'utilisation des appareils pour accomplir certaines tâches, telles que la collaboration entre collègues.

Défis

Offrir aux utilisateurs une expérience homogène quel que soit l'appareil ou l'interface, sur le terrain comme au bureau, mais également au sein du cloud.
Réussir à délivrer une expérience native d'Office pour Office 365 et SharePoint sur toutes les plateformes mobiles telles qu'iOS, Android et BlackBerry.
Suivre le statut des projets sur un terminal mobile.
Offrir un environnement sécurisé pour la collaboration.
Télécharger des pièces jointes de messages électroniques vers Sharepoint et les partager avec des collègues.

harmon.ie vous aide à garantir le succès de votre initiative mobile en apportant des solutions simples et intuitives à ces défis.

La solution harmon.ie

Téléchargez des pièces jointes de messages électroniques vers Sharepoint et partagez-les avec vos collègues

Les pièces jointes peuvent être enregistrées directement dans SharePoint sans avoir à les enregistrer localement sur un terminal mobile. Pour partager ces documents, il vous suffit ensuite d'envoyer les liens SharePoint correspondants à vos collègues.

Une expérience native d'Office pour Office 365 et SharePoint sur toutes les plateformes mobiles populaires

harmon.ie fournit un accès complet à toutes les fonctionnalités d'Office 365 et de SharePoint depuis les principaux terminaux mobiles tels qu'iOS, Android et BlackBerry. Harmon.ie offre une gestion complète des métadonnées pour tous les documents.

harmon.ie est la seule solution à délivrer une expérience Microsoft Office riche intégrant Office Web Apps sur iOS et Android, plutôt qu'un accès limité via le navigateur mobile.

(Bientôt disponible pour BlackBerry 10) L'intégration au gestionnaire de fichiers de BlackBerry permet de consulter des documents hors ligne et d'effectuer une recherche universelle sur SharePoint directement depuis un BlackBerry, tandis que l'intégration de la gestion des informations projet (PIM) rend possible la superposition de calendriers SharePoint et BlackBerry.

Suivez le statut des projets sur un terminal mobile

Soyez informé en temps réel en cas de modifications de documents importants tels que des devis ou des contrats. Contactez le dernier contributeur d'un document en un seul clic. Inutile de téléphoner ou d'envoyer un e-mail pour connaître l'avancement d'un projet.

Environnement sécurisé pour la collaboration

harmon.ie a été certifié par tous les principaux fournisseurs de solutions de gestion des terminaux mobiles (MDM). L'accès aux documents Office 365 et SharePoint est sûr, sécurisé et simple.

Pas de stockage de données : Utiliser Office Web Apps pour modifier des documents signifie que les documents ne sont ni stockés ni mis en cache sur le terminal mobile.

Consultation des documents hors ligne pour iOS, Android et BlackBerry..

Expérience utilisateur homogène quel que soit l'appareil ou l'interface, sur le terrain comme au bureau, mais aussi dans le cloud

L'entreprise mobile « partout et à tout moment » implique l'utilisation d'un éventail d'appareils pour travailler sur le terrain comme au bureau, mais également au sein du cloud. harmon.ie fournit aux utilisateurs le même fonctionnement unifié avec Office 365 et SharePoint sur les appareils mobiles, les ordinateurs de bureau et dans le cloud, ce qui leur permet de se concentrer sur leur travail plutôt que sur la technologie sous-jacente.

harmon.ie produit des résultats

En résumé, harmon.ie aide les organisations à garantir le succès de leur initiative mobile en relevant les principaux défis rencontrés sur la voie de l'entreprise mobile. Les organisations peuvent alors se concentrer sur les avantages apportés par la mobilité, tels que la productivité, la flexibilité et la collaboration, plutôt que sur le développement d'applications de collaboration pour les utilisateurs et l'assistance technique connexe.

harmon.ie Delivers Value for Mobile Initiatives

A mobile enterprise is one where workers can be productive from anywhere, at any time. As a first step, many companies are embracing ‘bring your own device’ (BYOD) programs, but selecting devices is only one step in the process. While gaining the benefits of flexibility and the cost savings of mobile-based computing, companies face a number of significant challenges associated with using the devices to complete business tasks, like collaboration with colleagues:

Challenges

Providing a consistent user experience on all devices and interfaces; desktop, mobile, and cloud.
Achieving a native Office experience for Office 365 and SharePoint on all popular mobile platforms such as iOS, Android, and BlackBerry.
Tracking project status on a mobile device.
Providing a secure environment for collaboration.
Uploading email attachments to SharePoint and sharing with colleagues.

harmon.ie helps ensure the success of your Mobile initiative by providing simple and intuitive solutions to these challenges.

The harmon.ie Solution

Upload email attachments to SharePoint and sharing with colleagues

Email attachments can be saved directly to SharePoint without the need to save them locally to the mobile device. Uploaded documents can then be shared by sending corresponding SharePoint links to colleagues.

A Native Office Experience to Office 365 and SharePoint On All Popular Mobile Platforms

harmon.ie provides full-featured access to Office 365 and SharePoint from all popular mobile devices including iOS, Android, and BlackBerry. Full support is provided for document metadata.

harmon.ie is the only solution to provides a rich Microsoft Office experience with embedded Office Web Apps on iOS and Android, rather than just limited mobile browser access.

(Coming soon for BlackBerry 10) Integration with BlackBerry’s File Manage enables secure offline support, universal search to search SharePoint directly from the BlackBerry, and PIM integration enables overlay of SharePoint calendars with the BlackBerry’s.

Track Project Status on a Mobile Device

Get real-time updates as colleagues edit important documents, such as proposals and contracts. Reach out to the last document contributor with one click. No more need to call or email to check on project progress.

Secure Environment for Collaboration

harmon.ie, has been certified by all leading Mobile Device Management (MDM) companies. Access to Office 365 and SharePoint documents is safe, secure, and easy-to-use.

Data-less device: Using Office Web Apps to edit documents means documents are not stored or cached on the mobile device.

Secure Offline Document support for iOS, Android, and BlackBerry.

Consistent User Experience on all Devices and Interfaces; Desktop, Mobile, and Cloud

The anytime, anywhere mobile enterprise entails using a variety of devices to get work done; mobile, desktop and cloud. harmon.ie delivers a consistent, unified user experience across Office 365 and SharePoint, on mobile devices, the desktop, and the cloud, so business users can focus on the job and not on the underlying technology.

harmon.ie Produces Results

The bottom line is that by addressing the primary challenges of becoming a mobile enterprise, harmon.ie helps ensure the success of the mobile initiative. Organizations can instead focus on the benefits of mobility, like productivity, flexibility, and collaboration rather than on building and supporting collaboration apps for business users.