Tous les outils de collaboration
Microsoft sur un seul écran

Un accès complet à toutes les fonctionnalités de SharePoint et Office 365
depuis la messagerie et les appareils mobiles

Accès complet à toutes les fonctionnalités d'Office 365 et de SharePoint depuis un menu latéral dans un email Outlook ou Notes sur votre bureau.
Accès complet et sécurisé à toutes les fonctionnalités d'Office 365 et de SharePoint depuis les smartphones et tablettes via une application mobile sur iOS, Android et Windows Phone.
Téléchargez et classez sans effort les e-mails et documents depuis les plug-ins Outlook sur Mac et les appareils mobiles, et depuis l'application Outlook Web App.
harmon.ie vous permet d'être pleinement productif, au bureau et à l'extérieur, directement là où vous passez le plus de temps : votre messagerie et vos appareils mobiles. Vous pourrez par exemple télécharger des documents et des e-mails, partager des liens de document au lieu de pièce jointes, et bien plus encore.
Avec harmon.ie, les collaborateurs peuvent télécharger, classer, rechercher et partager en toute simplicité des documents et des e-mails importants avec des collègues. harmon.ie encourage l'adoption de SharePoint, contribue à supprimer le chaos documentaire, à augmenter la visibilité des projets et même à réduire le coût du stockage des e-mails.
harmon.ie est une solution d'entreprise qui peut être déployée et gérée de façon centralisée, sans nécessiter de modifications de l'infrastructure de votre serveur SharePoint. Les administrateurs peuvent configurer préalablement les sites et préférences SharePoint, et mesurer l'engagement des collaborateurs.

L'expérience harmon.ie

All Microsoft collaboration tools in a single screen
All Microsoft collaboration tools in a single screen
Voir
Mobile Product Highlights
L'expérience harmon.ie Mobile
Voir
The Enterprise Collaboration Hub
The Enterprise Collaboration Hub
Voir

SharePoint, Plus All Your Office 365 Apps
…in Outlook

Boost SharePoint user adoption and information governance.
And, with all your Office 365 apps in one place, you can focus on what matters most.

Full-featured access to Office 365 and SharePoint from an Outlook email sidebar on your desktop.
Effortlessly upload and classify emails and documents from the convenience of Office plug-ins on the Mac, mobile devices, and the Office Web App.
Full-featured, secure access to Office 365 and SharePoint from smartphones and tablets via a mobile app on iOS, Android, and Windows Phone.
harmon.ie enables you to be fully productive, in and out of your office, right from the places you already spend your work time - email and your mobile devices. For example, upload documents and email, share document links instead of attachments and much more...
Using harmon.ie, workers can easily upload, classify, find and share key documents and emails with colleagues. harmon.ie helps drive SharePoint adoption, eliminate document chaos, increase project visibility, and even reduce the cost of email storage.
harmon.ie is an enterprise-grade solution that can be centrally-deployed and managed, without requiring modifications to your SharePoint server infrastructure. Administrators can pre-configure SharePoint sites and preferences and measure business worker engagements.